10 infos (croustillantes) sur Game of Thrones ! Vous les connaissiez ?

Saviez donc que Lord Baelish avait été révélé par la série gay Queer as Folk ? Et qu'il fallait en moyenne deux heures pour réaliser la sublime coiffure de Daenerys ? LFA vous rend incollable sur la série Game of Thrones en moins de deux minutes !

Je suis une fan inconditionnelle de la série Game of Thrones. Je connais l’intrigue sur le bout des doigts et j’ai déjà mes théories sur la saison à venir ! En revanche, jusqu’à aujourd’hui, je n’avais aucune idée sur ce qu’il se passait dans les coulisses de la série ! J’ai donc décidé de faire ma fouine afin de vous livrer un petit top 10 des infos (croustillantes) à connaître sur Game of Thrones !

Ainsi, j’ai appris que Lord Baelish avait été révélé par la série LGBT Queer as Folk, qu’il fallait en moyenne deux heures aux coiffeurs de Daenerys pour réaliser sa sublime coiffure et que Sophie Turner, alias Sansa, avait vraiment adopté Lady, son adorable louve tuée injustement dans la saison 1 (mon petit coeur ne s’est toujours pas remis de cette mort d’ailleurs !).

On vous laisse découvrir les autres infos dans notre vidéo ! Et si vous en voulez encore, on vous propose de découvrir nos sujets :
> 5 personnages qu’on aimerait voir mourir dans Game of Thrones
> 5 personnages qui n’ont pas intérêt à mourir dans Game of Thrones
> Top 10 des pires morts de Game of Thrones
> 10 spoilers imaginaires pour la saison 5 de Game of Thrones

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site