10 raisons pour lesquelles on aime TANT Beyoncé

Chanteuse reconnue internationalement, Beyonce est aussi l'une des personnalités les plus puissantes du showbiz. Pour nous, c'est l'une des femmes les plus inspirantes. Pourquoi ?

Ses chansons sont des hymnes, elle n’est peut-être pas la plus spontanées des popstars mais Beyoncé est un modèle pour moi. LA chanteuse qui a compris mieux que personne ce qu’est d’être une femme d’aujourd’hui : forte, puissante, créative. Une chanteuse, une maman, une sœur, Beyoncé c’est toutes les femmes d’une vie en une réunie.

Une femme qui montre qu’on peut être sexy et intelligente, une femme qui se sert de son image pour défendre de nobles causes et pour venir en aide à son prochain : elle est engagée, elle est féministe, elle est sexy, elle est talentueuse, elle se casse la gueule parfois, elle fait des grimaces aussi, apparaît sans maquillage, elle s’en prend plein la poire parfois, elle se moque d’elle-même et utilise l’acharnement médiatique qui s’abat parfois sur elle pour faire tourner les médias en bourrique (cf les fausses rumeurs de séparation Beyoncé/Jay Z pendant la tournée On The Run. Bullshit). Bref, Beyoncé est une warrior, Beyoncé est une SURVIVOR.

A lire également

>> New Girl : voilà pourquoi on aime tant Jessica Day !

>> Shirley Souagnon, si tu étais une anecdote dont tu as vraiment honte, tu serais ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site