5 bonnes raisons de regarder Better Call Saul !

La série Breaking Bad a été pour moi l'une des meilleures de ces dernières années. Et, bonne nouvelle, les créateurs de la série ont décidé de lancer un spin off sur le personnage de Saul Goodman ! Je vous livre ici 5 raisons de commencer à regarder cette nouvelle série très prometteuse !

Il y a des séries, comme ça, qui vous marquent indéfiniment. Vous savez, celles qui vous donnent l’impression de dire au revoir à un bon ami quand elles se terminent. Breaking Bad en fait partie, et on a tous été un peu triste de devoir quitter Walter et Jessy.

Heureusement, les créateurs de la série ne se sont pas arrêtés là et ont créé un spin off inspiré du personnage de Saul Goodman, l’avocat aux mille et une magouilles et pas honnête pour un sou. Alors en tant que grande fan, je me suis immédiatement mise à cette nouveauté et, surprise, la série commence très fort et promet beaucoup d’aventures ! Bien que seulement quatre épisodes soient actuellement sortis, je ne peux qu’être confiante pour la suite : les personnages sont tout aussi charismatiques et délirés que dans Breaking Bad, l’histoire nous rend vite accro et les péripéties ne nous donnent qu’une envie : continuer ! Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous livre ici 5 bonnes raisons de commencer Better Call Saul !


À VOIR AUSSI : 15 LEÇONS DE VIE QUE J’AI APPRISES GRÂCE À BREAKING BAD

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site