5 films qui sentent bon l’été, à mater quand il fait froid dehors !

Nous ne sommes que fin janvier, mais l'hiver a déjà duré trop longtemps. Alors qu'on ne rêve que de soleil, de plage et de piscine, notre quotidien ressemble à une longue après-midi sous le plaid, un chocolat chaud entre les mains. Pour vous sortir un peu de notre train-train hivernal, voici 5 films qui vous donneront l'impression, le temps de quelques heures, que c'est l'été ! Et ouais baby !

Comment nous faire croire, l’espace de quelques heures, que c’est enfin l’été ? En mattant des films qui mettent en scène une piscine, une plage et beaucoup de soleil pardi ! C’est ce que nous vous proposons de faire ce week-end, alors que la température extérieure avoisine dangereusement les négatifs.

Pour cela, nous vous avons sélectionné 5 longs-métrages, issus de genres cinématographiques complètement différents, histoire que chacun trouve son bonheur. Parmi eux : La plage, Vicky Cristina Barcelona et Dirty Dancing. On vous laisse découvrir le reste de notre petite sélection en vidéo et, en attendant l’été, le vrai, nous, on va se cacher sous un plaid et penser fort au soleil !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site