5 personnages qu'on aimerait voir mourir dans la prochaine saison de Game of Thrones

Interviewé par The Independant, George RR Martin a assuré que dans la prochaine saison de Game of Thrones, "des personnages allaient mourir, qui ne meurent pas dans les livres". La saison 5, qui s'avère d'ores et déjà très sanglante, pourrait donc être le théâtre de la mort de nos personnages préférés... Pour aider un peu les scénaristes de la série à faire leur choix (oui oui, nous sommes très influentes), voici 5 personnages dont la mort ne nous dérangerait pas plus que ça !

Game of Thrones est probablement, avec The Walkind Dead, la série qui m’a le plus révoltée ! Tout d’abord à cause de l’horrible mort d’Eddard Stark, puis celle de Robb Star, de Catelyn Stark (décidément…), et enfin, coup de grâce, celle d’Ygritte. A chaque épisode, je perdais un peu plus foi en l’humanité et faisais le tour de tous les noms d’oiseaux de mon répértoire pour insulter ce BIIIP de George RR Martin, malgré tout mon amour pour son oeuvre.

Interviewé par The Independant, l’auteur de Game of Thrones a assuré qu’au cours de la prochaine saison, “des personnages allaient mourir, qui ne meurent pas dans les livres”. Et à l’occasion du Writers Guild West Awards, ce dernier a ajouté que cette saison serait particulièrement sanglante, puisque davantage de personnages devraient passer l’arme à gauche dans les épisodes à venir que dans les saisons précédentes.

Autant donc se faire une raison dès maintenant, l’un de nos personnages préférés va probablement mourir dans la saison prochaine. Et même si les dés sont déjà jetés, j’ai voulu faire une petite sélection aux scénaristes de Game of Thrones des morts qui, pour moi, seraient psychologiquement supportables. Et tout d’abord, celle de…

Petyr Baelish, parce qu’on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui


Sansa Stark. Je l’adorais, vraiment, mais avec le temps je me dis qu’elle est vraiment trop nulle dans sa façon d’appréhender les gens (il lui a quand même fallu une grosse saison pour se rendre compte que Joffrey n’était pas le mec idéal…)



Theon Greyjoy. Même si aujourd’hui, j’ai beaucoup de pitié pour lui, je n’ai jamais digéré le fait qu’il ait retourné sa veste contre les Stark. Sans oublier le fait qu’il n’est pas très futé le petit Theon !


Ramsay Snow. Parce que même si je n’aime pas trop Theon Greyjoy, il faut reconnaître que cet homme est un profond psychopathe !


Joffrey Baratheon. Je sais, il est déjà mort. Mais je le détestais tellement que ça ne me dérangerait pas de le voir revenir dans la saison 5, juste pour le voir mourir à nouveau (mais de façon moins gore s’il vous plait, c’était vraiment trop sale la première fois) !


Retrouvez notre TOP 5 DES PERSONNAGES QUI N’ONT PAS INTÉRÊT À PASSER L’ARME À GAUCHE DANS LA SAISON 5 DE GAME OF THRONES !


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site