50 Nuances de Grey : faut-il rire ou être excitée par le film ?

50 Nuances de Grey fait tomber le voile. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée, quelques jours après que de nouvelles scènes de sexe ont été tournées. Question : est-ce que le film sera aussi sulfureux que les romans ? Premiers éléments de réponse dans le trailer !

C’est l’un des films les plus attendus de l’année 2015. L’adaptation du livre romantico-érotique 50 Nuances de Grey de E. L. James. L’histoire ? Une jeune femme quelque peu naïve rencontre un homme riche très porté sur le sado-masochisme (plus ou moins) extrême. Christian Grey fera petit à petit découvrir ce petit monde à la très peu expérimentée Anastasia.

Les trois romans ont été des best-sellers. il n’en fallait pas plus pour qu’Hollywood s’empare du bouquin pour l’adapter. A la réalisation : Sam Taylor Johnson. Dans les rôles titres, on retrouvera Dakota Johnson et Jamie Dornan, deux étoiles montantes du cinéma qui, on l’espère, ne se brûleront pas les ailes avec ce film qui ne s’annonce pour le moment pas sous les meilleurs auspices.

Après avoir changé plusieurs fois de castings, le réalisateur du film a dû tourner à nouveau plusieurs scènes de sexe, car, selon lui, elles n’étaient pas assez « hots ». Les acteurs eux-mêmes ne semblent pas vraiment emballés par le résultat final puisque l’une refuse que sa famille le regarde tandis que l’autre prévient d’ores et déjà qu’il prévoit de s’enfuir en Mongolie si jamais le film cartonne. Avec toutes ces déclarations, on ne sait plus vraiment s’il faudra aller voir au cinéma 50 Nuances de Grey le 14 février prochain. En attendant, on découvre la bande-annonce, histoire de savoir de quoi il en retourne !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site