La minute déprime du jour vous est gracieusement offerte par Fauve

Tu étais déjà un peu déprimée par le froid et le ciel gris ? Et bien, pour continuer sur la lancée, tu peux écouter le nouveau titre de Fauve, prélude à un nouvel album.

Fauve ≠ ne s’est pas accordé de pause pour souffler après une année au top niveau. Le collectif publiera dans les premiers mois de l’année 2015, son deuxième album “Vieux Frères - Partie 2”. En attendant de pouvoir découvrir les nouveaux morceaux, on peut s’écouter un premier extrait “Azulejos”, un titre très dark sans instrumentation, déprimant à souhait.

Le titre dure 3 minutes et le chanteur nous plonge dans son spleen, le notre aussi : “J’passe mon temps à pleurer n’importe quand, pleurer dans mon lit, pleurer sur les chiottes, pleurer dans la douche, mais pas pleurer devant les autres, non, ça serait salaud”. On comprend ! La vidéo, quant à elle, montre un homme de dos, regardant par la fenêtre, en fumant une cigarette.

A noter que le collectif reprendra le chemin des salles de concerts dès le mois de mars prochain et prévoit neuf représentations à Paris du 10 au 21 mars. Rien que ça !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site