Baptiste Lecaplain va-t-il pécho la femme de ses rêves ?

| Baptiste Lecaplain est timide et fou amoureux de la fille d'en face. Mais il n'ose pas aller la voir. Alors il l'observe. "A la fenêtre", c'est le nom du nouveau court-métrage de Francis Magnin. Pour le réaliser, le jeune homme lance une collecte de fonds.

“Ben est un jeune homme un peu timide, il passe son temps à la fenêtre, à observer la fille qui travaille dans la boutique de vêtements en face de chez lui. Il est entouré de ses deux meilleurs potes qui vont l’encourager à faire le premier pas. Ben va-t-il enfin se décider à tenter sa chance ?”

Ca, c’est le pitch officiel du court-métrage “A la fenêtre”. “A la fenêtre” n’existe pas encore, mais bientôt. Pour qu’il puisse devenir une réalité, il faut filer un petit coup de pouce au réalisateur Francis Magnin, qui a lancé une collecte afin de récolter des fonds sur Kiss Kiss Bank Bank. Comme on a l’âme romantique et qu’on voudrait voir Baptiste Lecaplain pour jouer les amoureux transis mais timides, on soutient le projet ! La vidéo de présentation de “A La Fenêtre” est déjà mignonne et drôlissime, On a donc hâte de voir la suite !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site