Cinq bonnes raisons de regarder The Fall (à la place de Cinquante nuances de Grey)

The Fall est de retour sur 13ème Rue. Le polar inquiétant met en scène Jamie Dornan dans le rôle du tueur en série flippant pourchassé par Gillian Anderson, une enquêtrice qui n'a pas froid au yeux. Si tu ne connais pas (encore) ce bijou de thriller psychologique, laisse-moi te convaincre de t'y mettre sans plus tarder.

Si je te dis Jamie Dornan, tu réponds ? Celui ou celle qui dit Christian Grey (a raison) sort d’ici ! Parce que si le bel Irlandais est connu internationalement grâce à la sulfureuse et faussement érotique adaptation du roman d’E.L James, il n’a pas attendu le film pour commencer sa carrière. On l’avait déjà vu à moitié à poil pour Calvin Klein, en costume d’époque dans Marie-Antoinette, en gentil shérif dans Once Upon a Time mais surtout en tueur psychopathe (et so sexy) dans The Fall….

Tu ne connais pas encore The Fall ? Aïe… La série en est déjà à sa deuxième saison… des mini-saisons de cinq épisodes à chaque fois dans lequel on suit la traque d’un tueur en série qui ne s’en prend qu’aux jolies femmes… Avant de les tuer, il s’amuse aussi à les foutre en sous-vêtements, les maquiller, puis à les accrocher à des lits (toutes ressemblances avec un personnage blablabla). Atmosphère lourde et inquiétante, personnages complexes, acteurs époustouflants, The Fall a tous les ingrédients de la série addictive et c’est la série que je te conseille vivement de regarder, sans plus attendre !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site