Ellen DeGeneres dans 50 Nuances de Grey : c'est vachement plus vendeur !

Ellen DeGeneres s'est invitée dans le sulfureux "50 Nuances de Grey" ! L'animatrice revisite la bande-annonce et apporte un peu de légèreté à ce trailer un peu trop sérieux !

Le sulfureux “50 Nuances de Grey” a inspiré l’animatrice la plus timbrée des Etats-Unis ! Ellen DeGeneres a en effet réalisé une parodie très drôle du film, adapté de la saga érotique de E.L. James. Dans cette vidéo, l’animatrice de la NBC reprend la bande-annonce du film et s’incruste dans quelques scènes à la place de Dakota Johnson. Elle joue donc l’ingénue et naïve Anastasia Steele. Et, disons-le, elle le joue vraiment bien. La preuve dans l’un de ces dialogues surréalistes : Christian (Jamie Dornan) demande à l’apprentie-journaliste “dites-moi ce à quoi vous êtes en train de penser”. L’animatrice, grimée, répond : “Ce à quoi je suis en train de penser ? Bien, hum, j’étais en train de penser à combien ce serait amusant d’avoir des poires en période de Noël et que chacune d’entre elles soit enroulée dans de l’aluminium et combien c’est joli comme petits cadeaux. Est-ce que vous imaginez si c’était comme ça pour tous les fruits ? Je veux dire, les cerises, les myrtilles, les framboises… et que vous deviez tous les déballer, mais ce serait un cadeau. C’est ce que j’étais en train de me dire.

On rit également quand elle essaie de jouer les allumeuses et se mord le doigt (pour de vrai) ou encore quand elle chante le titre “Maneater” alors que Christian est en train de jouer du piano. Bref, ce trailer est beaucoup plus léger et fun que l’original et on aurait presque envie de prendre un ticket de cinéma pour aller cette version-là de “50 Nuances de Grey”. Merci Ellen !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site