EXCLU : "Surexposé", le nouveau clip de Joseph d'Anvers

Joseph d'Anvers s'apprête à sortir son nouvel album. Mais en attendant "Les Matins Blancs", on vous propose de découvrir le premier single "Surexposé".

Pour ceux qui ne connaissent pas Joseph d’Anvers… shame on you. Piqûre de rappel : un beau garçon, la trentaine, il n’est pas Belge mais Français et pique son nom de scène à la station “Anvers”, sur la 2ème ligne du métro parisien. Mais, il est bourguignon d’origine. Voilà, le tour des régions est finie, intéressons-nous à l’artiste. L’artiste s’apprête à sortir son quatrième album, “Les Matins Blancs”, album qu’il produit lui-même grâce à un appel à contributions lancé sur KissKissBankBank, en 2014.

Parce qu’il n’y avait pas de label derrière lui, le jeune homme est libre et se permet d’y mettre ce qu’il veut, de s’entourer de musiciens et de plumes diverses (Miossec, Dominique A, Lescop), de mélanger les ambiances. On se retrouve avec un album en clair-obscur, personnel et langoureux. En attendant la sortie de cet album prévu le 9 février, Les Filles Abuzzent vous offrent en exclusivité le clip du premier single “Surexposé”. Allez, c’est cadeau, tu peux te rincer l’œil.


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site