Cinq couples qu'on voudrait voir dans les séries (mais qui n'existent que dans nos têtes)

Le temps d'une vidéo, LFA s'est mis à la place des réalisateurs de nos séries préférées ! Et on a essayé d'imaginer avec qui nos personnages adorés, plus ou moins en déroute sentimental, pourraient être heureux en couple. Palmarès !

Voilà. Je suis une sériephile. J’aime les séries et je me prends toujours d’affection pour les personnages qui m’accompagnent tellement toutes les semaines qu’ils font presque partie de ma famille. J’imagine qu’Olivia Pope (Scandal) est ma meilleure amie, que Nolan (Revenge) est mon grand frère ou que Sheldon (Big Bang Theory) est une sorte de cousin éloigné perdu de vue. Bref, je m’attache à eux et je me dis que, parfois, ces gens-là font de vraiment très mauvais choix dans leur vie amoureuse.

Je me pose donc beaucoup de questions : pourquoi Daryl et Carol (The Walking Dead) ne sont-ils pas en couple ? Pourquoi Olivia cherche-t-elle toujours les complications avec son Président d’amant quand elle peut avoir une relation saine et passionnée avec Jake ? Penny ne s’ennuie-t-elle pas un peu avec le très prévisible Leonard ? Bref, pour moi, les couples de série sont, de temps en temps, mal foutus. Alors oui, ça fait partie de l’intrigue (je sais, je suis pas bête, hein) et que si c’était facile, il n’y aurait pas de séries. Mais ce serait drôle d’imaginer d’autres combinaisons ! Des combinaisons qui seraient beaucoup plus logiques à mes yeux. Et toi, tu en penses quoi ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site