Fuzeta : le nouveau groupe pop à découvrir de toute urgence !

Fuzeta est le groupe qui monte. Les Morbihannais s'apprêtent à sortir un premier E.P et ils sont à découvrir via un clip live en noir et blanc de toute beauté.

Fuzeta. Ce nom vous dit peut-être rien mais ça ne saurait tarder ! Ils sont quatre, ils sont beaux, ils sont bretons et ont grandi dans un coin de paradis, le Morbihan, entre la mer et le soleil. Leur nom, Fuzeta, ils le doivent à un village de pêcheurs au Portugal, comme une envie d’ailleurs. On aime la référence.

Des mélodies tout en apesanteur, des harmonies à gogo, quand on écoute Fuzeta, on pense à Grizzly Bear, un peu parfois à Bon Iver. Comme leurs illustres grands frères, les mélodies sont soignées, comme en apesanteur. Le groupe, grand gagnant du prestigieux Prix Ricard S.A Live Session s’apprête à lancer un premier E.P. baptisé “Dive” (le 20 mai). En attendant de pouvoir découvrir ce fabuleux petit écrin, découvrez donc ce magnifique clip en noir et blanc réalisé par Rod Maurice. Paix, calme et volupté, on a envie de dire.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site