Gael Faure, un chanteur qui a du chien !

Tu te rappelles surtout de Gael Faure, comme étant le beau garçon de la Nouvelle Star en 2006 ? L'adolescent est devenu un bel homme qui exploite à fond son premier album "De Silences en Bascules" sorti en début d'année 2014 avec un nouveau clip "Comme Si", un clip complètement décalé sur fond de concours de beauté.

On va commencer par évacuer la pensée qui nous traverse toutes quand on regarde Gael Faure : oui c’est vrai, il est plutôt bel homme. Mais c’est aussi un musicien subtil et acharné qui a le sens de la mélodie qui entre bien en tête. La preuve avec son nouveau single “Comme Si”. Sur un air de guitare folk, le jeune homme déplore (ou pas d’ailleurs) sa dépendance à la femme qu’il aime.

Pour illustrer cette chanson, l’ex-candidat à la Nouvelle Star 2006 a fait appel au réalisateur David Freymont pour un clip complètement déjanté. Il s’agit de concours de beauté, à mi-chemin entre les concours de Miss (ou mister d’ailleurs) et… les concours canins. Oui parce qu’on ne pense pas que le comité Miss France examine d’aussi près les canines des candidats et teste encore moins leur aptitude à faire tenir un bout de sucre sur leur nez….quoique, sait-on jamais !

On suit donc le cheminement du concours, de la toilette (alerte baignoire pour celle qui veulent se rincer l’œil) à la mise en beauté, jusqu’à la remise de prix….Le chanteur se moque de son image de beau gosse mais à la fin, c’est quand même lui qui gagne le concours. Oups, on vous a spolié ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site