Game of Thrones : 5 personnages qui n'ont pas intérêt à passer l'arme à gauche dans la prochaine saison !

Interviewé par The Independant, George RR Martin a assuré que dans la prochaine saison de Game of Thrones, "des personnages allaient mourir, qui ne meurent pas dans les livres". La saison 5, qui s'avère d'ores et déjà très sanglante, pourrait donc être le théâtre de la mort de nos personnages préférés... Pour aider un peu les scénaristes de la série à faire leur choix (oui oui, nous sommes très influentes), voici 5 morts dont notre petit coeur ne se remettra JAMAIS !

George RR Martin n’a pas de pitié pour notre petit coeur. Après avoir tué bon nombre de nos personnages préférés (je ne me suis toujours pas remise de la mort d’Ygritte), l’auteur de Game of Thrones a annoncé, à l’occasion du Writers Guild West Awards, que davantage de personnages devraient passer l’arme à gauche dans la saison à venir que dans les saisons précédentes. Il a également déclaré au cours d’une interview accordée au journal The Independant que “des personnages allaient mourir, qui ne meurent pas dans les livres.

Il est donc temps de se faire une raison. Certains de nos personnages préférés risquent de passer l’arme à gauche dans la saison 5 de Game of Thrones. Et, moi, ça m’angoisse déjà ! J’ai donc décidé de faire un petit top 5 des personnages que je ne veux ABSOLUMENT PAS voir mourir dans la saison prochaine. Sinon, George, je te le promets, tout est fini entre nous !

Arya Stark. Parce que, elle a beau être haute comme trois pommes, c’est une féministe dans l’âme !


Jon Snow. Parce que ça serait dommage de mourir alors qu’il ne sait toujours rien !


Tyrion Lannister. Parce que, rappelez-vous, il a osé mettre une claque à Joffrey !



Brienne de Torth. Parce qu’elle ne se laisse jamais intimider !



Daenerys Targaryen. Parce que c’est l’héroïne la plus badass de la série. Et aussi, accessoirement, parce que c’est la mère des dragons pardi !


Retrouvez notre TOP 5 DES PERSONNAGES QU’ON AIMERAIT VOIR MOURIR DANS GAMES OF THRONES !


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site