GOT : quand Tyron Lannister pousse la chansonnette, c'est exceptionnellement drôle !

Tyrion Lannister, dans Game of Thrones, on l'aime surtout pour ses punchlines toujours bien envoyées ! Désormais, on va aussi l'adorer pour son sens du groove et sa générosité ! Dans cette vidéo, postée ce matin sur les réseaux sociaux, Peter Dinklage nous résume la série dans une chanson drôlissime. Une vidéo réalisée pour la bonne cause, dans le cadre du Red Nose Day américain, venant en aide aux enfants défavorisés.

Les fans de GOT vont être ravis ! On apprenait récemment que les acteurs de Game of Thrones prendraient part, aux côtés du groupe Coldplay, à l’édition 2015 du Red Nose Day américain, un évènement caritatif organisé par l’association Comic Relief, venant en aide aux enfants défavorisés. Le groupe anglais postait en effet hier sur les réseaux sociaux une photo et une vidéo dans laquelle il travaillait avec certains acteurs de la série (à l’instar de Kit Harrington (Jon Snow), Mark Addy (Robert Baratheon) et Rose Leslie (Ygritte)) une performance musicale qui devrait être diffusée aux Etats-Unis ce jeudi sur NBC.


Aujourd’hui, Coldplay continuait son teasing avec cette seconde vidéo, postée sur Facebook, dans laquelle Peter Dinklage (Tyrion Lannister) pousse à son tour la chansonnette ! Un titre dans lequel l’acteur de GOT résume, avec l’humour, certaines morts emblématiques de la série ! Une vidéo très drôle à découvrir de toute urgence !

A lire également :

> 10 infos croustillantes sur GOT !
> 5 personnages qu’on aimerait voir mourir dans Game of Thrones
> 5 personnages qui n’ont pas intérêt à mourir dans Game of Thrones
> Top 10 des pires morts de Game of Thrones
> 10 spoilers imaginaires pour la saison 5 de Game of Thrones

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site