Grease en version hard-rock, c'est loin d'être une tragédie !

| Le groupe de Tragedy s'est amusé à revisiter le titre "You're The one That I Want" de la comédie musicale Grease, en version... métal évidemment. Le titre a même le droit à un clip, complètement barré. On aime !

Est-ce que tu t’es déjà demandé ce que donnerait “You’re The One That I Want”, version métal ? Non. Moi, non plus. D’ailleurs entre Grease et le métal, il y a un monde pour ne pas dire une galaxie. On n’imagine pas des hard-rockeurs, cheveux longs, vestes en cuir et maquillages outranciers chanter cette ritournelle tout sucre tout miel. On a tout faux.

Grâce à la magie des internets, on a trouvé un groupe de métal fan de comédies musicales qui a osé l’incroyable. Tragedy: All Metal Tribute to the Bee Gees & Beyond (le nom de groupe le plus WTF. Ever) a en effet revisité le titre culte immortalisé par John Travolta et Olivia Newton-John, en version métal. Mais pas de cris gutturaux, au contraire le titre reste assez mélodique.

Pour accompagner la reprise, le groupe a tourné un clip complètement fou avec dedans tous les clichés propres aux groupes de hard-rock : les crinières sales et sauvages, les vêtements dingues, un peu de air guitar, des grimaces à tout-va, du maquillage étrange et un peu flippant… Ça joue le second degré à fond. Maintenant, on se demande qu’une chose : à quand l’adaptation entière en version hard-rock de Grease ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site