Grey's Anatomy : top 5 des morts qui nous ont fait le plus pleurer !

Grey's Anatomy est probablement l'une des séries qui nous a fait le plus pleurer ! Et pour cause : chaque saison comporte son lot de séparations, d'accidents, de morts et de drames en tous genres ! Résultat : en matant les 11 saisons de la série, on a dû pleurer suffisamment pour remplir une piscine olympique ! Top 5 des morts qui nous ont le plus marqué ! (SPOILS ALERTE)

Les scénaristes de Grey’s Anatomy jouent avec nos nerfs ! Depuis le début de la série, on a vu plusieurs de nos personnages préférés passer l’arme à gauche. Chaque saison comporte son lot de séparations, accidents, morts et drames en tous genres. Mais on avait beau être habitué à cela, on ne s’attendait certainement pas à la mort de Derek Shepherd, alias Dr Mamour, renversé par un camion dans l’épisode diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis !

En tout, en 11 saisons de Grey’s Anatomy, on a dû pleurer suffisamment pour remplir une piscine olympique. Et puisque chez LFA, on est un peu maso sur les bords, on a décidé de vous compiler dans cette vidéo un petit top 5 des morts les plus tristes de Grey’s Anatomy… ENJOY !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site