"Incomprise" : deux parents égoïstes et une fillette perdue

Asia Argento présente son nouveau film : "Incomprise". En attendant sa sortie au cinéma le 26 novembre prochain, découvrez la bande-annonce.

Asia Argento, tête brûlée du cinéma underground, revient à la réalisation, dix ans après le film déjà très difficile “Le Livre de Jérémie”. Avec “Incompresa”, la sulfureuse Italienne s’attaque encore au thème de l’enfance et des relations parfois problématiques, pour ne pas dire tendues, avec les parents.

Aria est le fruit d’une union entre un acteur de télé et une musicienne, déjà parents chacun de leurs côtés. Ils divorcent et la petite fille se retrouve ballottée d’une maison à l’autre, ses parents ayant beaucoup de mal à mener à bien leur séparation. Dans le rôle de la mère junkie et volage, on retrouve Charlotte Gainsbourg, plus torturée que jamais. Le père, quant à lui, est incarné par Gabriel Garko, un acteur de séries, pour le moment inconnu sur la scène internationale. Mais l’actrice que l’on retient surtout, c’est Giulia Salerno, remarquable et touchante dans le rôle de la petite Incomprise.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site