La sortie ciné à ne pas manquer cette semaine : Night Call de Dan Gilroy

Night Call est sorti sur nos écrans ce mercredi 26 novembre. Un film de Dan Gilroy avec un Jake Gyllenhaal méconnaissable et sans scrupule.

Night call, c’est l’histoire d’un journaliste prêt à tout pour réussir. Lou, interprété par Jake Gyllenhaal, utilise les fréquences radios de la police de Los Angeles pour arriver le premier sur les scènes de crime.

Sur place, il dégaine sa caméra à la recherche d’images le plus choc possible, qu’il revendra ensuite aux chaînes de télévision locales. Sa devise : « pour gagner au loto, il faut de l’argent pour acheter un ticket ». Et Lou est prêt à tout pour toucher le jackpot. Vraiment à tout.

Pourquoi il faut aller voir Night Call ? Pour voir un Jake Gyllenhaal survolté, sans scrupule et prêt à tout pour réussir. Pour se rendre compte de la transformation physique de l’acteur pour ce rôle : Jake Gyllenhaal a dû perdre dix kilos pour interpréter Lou. Et pour découvrir une histoire extrêmement bien ficelée et une habile critique de notre société. Courrez-y, vous ne serez pas déçus !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site