Stoppez tout ! Le trailer du court-métrage de la Reine des Neiges est enfin arrivé !

Disney nous l'avait annoncé il y a quelques semaines : un court-métrage de sept minutes inspiré de la Reine des Neiges sera diffusé dans les salles obscures juste avant le film Cendrillon. Aujourd'hui, la firme nous livre le trailer de ce court-métrage tant attendu... Et ça promet !

Chez LFA, on a vraiment hâte que sorte le dernier opus de Disney, Cendrillon. Tout d’abord parce que le film a l’air super, mais aussi, et surtout, parce que Disney a annoncé qu’un court-métrage inspiré de La Reine des Neiges serait diffusé juste avant le film ! Sept minutes lors desquelles on retrouvera Anna, Elsa, Kristoff et Olaf dans une histoire inédite !

Pour nous faire patienter jusqu’au 25 mars prochain, date prévue de la sortie de Cendrillon, Disney vient de mettre en ligne un trailer du très attendu court-métrage. L’histoire se déroulera à l’occasion de l’anniversaire d’Anna, et à en croire les premières images diffusées par Disney, Olaf nous fera encore mourir de rire avec ses nombreuses gaffs ! Cerise sur le gâteau : une chanson inédite sera diffusée pendant le court-métrage. On a tellement hâte ! Let it go, let it goooo….

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site