Maroon 5 ambiance les mariages (à quand les baptêmes et bar-mitzvah?)

Maroon 5 a dévoilé son tout nouveau clip "Sugar", clip dans lequel Adam Levine et ses amis jouent les serial-noceurs pour le meilleur.... et pour le meilleur !

Pour son nouveau clip “Sugar”, Maroon 5 a fait fort : Adam Levine et ses copains se sont invités dans les mariages des plusieurs couples américains. Evidemment, ceux-là ne sont pas au courant où alors ils le sont mais jouent vraiment très bien la comédie, parce que mine de rien, si c’est tourné en caméra cachée comme annoncé, la caméra est d’une qualité extraterrestre pour filmer de si belles images.

Bref, le pitch : il y a un mariage, on organise une surprise aux futurs mariés, un grand rideau blanc est tiré et quand celui-là tombe : surprise ! Maroon 5 chante “Sugar”, rien que pour eux. La mariée a les yeux de l’amour, le marié aussi, toute l’assemblée danse, le cuisto n’en revient pas ses yeux. Bref, c’est le genre de chose qui donne envie de se marier vite. D’ailleurs, si le manager passe par-là, une question : à quel numéro doit-on appeler pour avoir Maroon 5 à son propre mariage ? Et font-ils aussi les baptêmes ? Les bar mitzvahs ? Les pendaisons de crémaillère ? Les goûters d’anniversaire ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site