Non Bruno Mars n'est pas bourré... enfin on croit...

Un internaute s'est amusé à retirer la musique du clip "Uptown funk". Et entendre chanter Bruno Mars sans une instru derrière lui pour le porter... ça fait étrange !

Confession du jeudi : j’ai moi aussi succombé à Bruno Mars et Mark Ronson. Je suis complétement accro à “Uptown Funk” que je m’amuse à chanter le matin sous la douche. Faux, certes, parce que je n’ai pas la voix de Bruno Mars et je prie très fort pour que mon voisin ne meurt pas de rire en entendant mes “yeah” et mes “wow”, parce que c’est sur que sans musique, c’est tout de suite vraiment très ridicule…

Ce qui rassure, c’est que même Bruno Mars a l’air ridicule quand il n’y a pas d’instru derrière. Un internaute s’est amusé à retirer la bande-son pour ne garder que les voix et bruitages du clip “Uptown Funk”… On entend donc Bruno Mars pousser des petits cris, chanter en voix de tête, faire des onomatopées assez étranges, on entend aussi les batteries, des claquements de pieds, de langues. Vu comme ça, on a l’impression que le chanteur et ses copains sont tous bourrés… et je me dis que mon voisin doit aussi penser que je suis bourrée, le matin quand je balance mon “Don’t believe me just watch (come on)”!

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site