OMG, Beyonce pète les plombs !

Pour promouvoir son nouveau single "7/11", Beyonce dévoile un clip complètement loufoque, réalisé (presque) à l'arrache dans une chambre, entre copines.

Alors qu’aujourd’hui sort la réédition du dernier album de Beyonce, la chanteuse a publié son clip WTF de 7/11, le single servant de support promotionnel. Si la chanson est du pur Beyoncé, taillée pour se déhancher dans les clubs, le clip lui est complètement fou. Pas de superproductions, pas d’images hyper soignées et esthétiquement léchées. Queen Bey nous offre une vidéo homemade, réalisée dans une chambre d’hôtel. La chanteuse n’est ni coiffée, ni apprêtée, elle porte des vieux pulls sur une culotte. Bref, une tenue spéciale dimanche-cocooning qu’en général on n’aime pas trop montrer !

Beyonce danse et twerke comme une possédée, seule ou avec ses copines, sur un balcon, dans sa chambre, dans le couloir de l’hôtel, dans la salle de bains aussi. Elle joue avec les chaises de bureau, fait des mouvements étranges avec ses pieds. Bref, on est loin de l’image lisse et parfaite de Beyoncé. On la découvre sous un autre jour : plus folle, plus humaine, plus fille ! Et à vrai dire, on préfère la voir comme ça qu’en mode machine de guerre !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site