Ooups, Johnny Depp n'a vraiment plus rien de sexy !

Johnny Depp est de retour au cinéma dans la peau d'un dangereux criminel et il ne se ressemble plus du tout ! Black Mass est attendu dans les salles obscures le 7 octobre 2015.

Johnny Depp, c’est un autre de nos petits amis virtuels collectifs depuis nos quinze ans. On est toutes tombées en amour pour lui dans Edward aux Mains d’Argents, le Chocolat, Fenêtre Secrète, From Hell, Pirates des Caraïbes… Et ce qui est bien avec Johnny Depp c’est que, à chaque fois, on découvre un nouveau visage de lui. Parce que le point fort de Jo’, c’est ce côté caméléon, d’un film à l’autre, il ne se ressemble pas. Et pour son dernier film, il ne se ressemble PLUS DU TOUT. Non. Il n’a même rien du Johnny Depp aux cheveux longs, look bohème et rock’n’roll (et un peu crade aussi) qu’on aime à la folie. Pour “Black Mass”, il est méconnaissable.

L’Américain incarne le gangster Whitey Bulger, “un des criminels les plus recherchés par le FBI” d’après le synopsis livré par le réalisateur Scoot Cooper. Dans la bande-annonce, on découvre un Johnny Depp, blond et le crâne dégarni, les dents complètement pourris et les yeux cernés. Bref, une fois de plus, l’acteur montre qu’il aime les défis. Et là, si son défi est de perdre tout sex-appeal, c’est déjà réussi, haut la main. Du coup, on a bien hâte de découvrir le film dans lequel on retrouve également Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon, Joel Edgerton et Dakota Johnson. Sortie prévue le 7 octobre prochain. Oui, c’est super loin !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site