Oublie Spiderman, Antman, Iron Man : DEADPOOL EST LA !

| Deadpool c'est le super-héros qui méritait le plus d'avoir enfin son film. Après 16 ans d'attente, le cynique et grossier anti-héros arrive enfin au cinéma et se révèle dans une première bande-annonce. Sanglante évidemment.

On n’en pouvait plus d’attendre et il est enfin là ! Deadpool débarque au cinéma, 16 ans après l’annonce d’un film à la gloire du super-héros le plus cynique et grossier de Marvel. Un héros politiquement incorrect loin de Captain America et Iron Man capté par le réalisateur Tim Miller ! C’est Ryan Reynold qui enfile le costume rouge et moulant.

Introduit dans “X-Men Origins : Wolverine”, celui qu’on surnomme le mercenaire qui parle trop avait été mal reçu par les fans du héros, car il avait été jugé dénaturé. Et puis, ce volet était un flop. La Fox a donc préféré attendre un peu avant de permettre à Ryan Renolds de rentrer dans la peau du personnage. Après un buzz incroyable et une attente infinie, Deadpool se dévoile enfin dans une bande-annonce (très) sanglante non censurée malgré l’humour noir et graveleux, les punchlines assassines, les bagarres violentes ! Un trailer prometteur. Pour le reste du film, il faudra attendre le 16 février 2016. C’est loin.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site