Scar drague Nala dans une scène inédite du Roi Lion !

Pour les 20 ans du Roi Lion, un petit génie s'est amusé à réaliser une scène inédite du Disney, dans laquelle Scar drague Nala.

Il y a 20 ans, le Roi Lion nous a terriblement fait pleurer, lorsque Simba perd son papa. L’histoire, on l’a connaît aujourd’hui par cœur et après une centaine de visionnages (au moins !), il n’y a plus vraiment de surprise, pas vrai ?

Et bien aujourd’hui, si ! Un fan s’est amusé à réaliser une scène inédite du dessin animé, à la manière Disney. Eduardo Quintana fait chanter Scar et Nala sur un extrait issu de la comédie musicale inspirée du Roi Lion. Dans cette scène, le tant détesté Scar drague ouvertement Nala, qui elle, essaie désespérément de parler de la situation catastrophique du royaume des lions.

Pour ce faire, Eduardo s’est servi d’une scène coupée au montage du Roi Lion, uniquement disponible dans les bonus du DVD du dessin-animé. Il y a ensuite superposé le son du music-hall. C’est ainsi que petit génie (appelons-le ainsi) est parvenu à donner vie à cette séquence, qu’on regrette presque de ne pas voir eu au montage final !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site