She & Him : quand notre New Girl adorée flirte avec...

Le duo She & Him est de retour ! M. Ward et la belle Zooey Deschanel préparent un nouvel album et en attendant sa sortie prochaine, ils dévoilent le clip très rétro et dansant de "Stay Awhile".

On a l’habitude de rire et de pleurer avec elle dans sa série New Girl ; cette fois Zoey Deschanel nous enchante les oreilles. La belle a de nouveau enfilé son costume de chanteuse pour retrouver She & Him et son binôme M. Ward. Le duo prépare un tout nouvel album “Classics”, attendu pour le 1er décembre prochain. En attendant, il dévoile un premier single “Stay Awhile”, une reprise d’un classique de Dusty Springfield sorti pour la première fois en 1964. D’ailleurs, ce “Classics” ne comportera que des standards de la musique (treize au total) remis au goût du jour par les deux adeptes du rétro et du vintage, des chansons de Frank Sinatra, des Byrds ou encore de Ella Fitzgerald.

Un premier clip vient d’être dévoilé et évidemment, on retrouve l’univers coloré et “twee” de Zooey Deschanel et M. Ward. Il aurait même pu être signé Wes Anderson ! “She” danse avec un fantôme (et prouve par ailleurs qu’elle peut avoir sa place dans le prochain “Danse avec les Stars”), quant à “Him”, il joue de l’air guitar. C’est joli, c’est mignon et réconfortant. Parfait pour égayer les ternes journées de novembre.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site