ATTENTION TALENT : Flo Morrissey, un peu de Joni Mitchell et de Lana Del Rey

Talent à découvrir d'urgence si ce n'est pas encore le cas : Flo Morrissey, une jeune Anglaise d'une vingtaine d'année, digne héritière de Joni Mitchell et sans doute petite sœur spirituelle de Lana Del Rey!

Vous ne connaissez sans doute pas encore Flo Morrissey. Cela ne saurait tarder. Agée de seulement 20 ans, la jeune Anglaise semble tout droit débarquée des années 60. Une hippie qui vivrait d’amour et d’eau fraiche mais qui chanteraient des chansons tristes. La presse spécialisée la compare à Joni Mitchell, d’autres lui trouvent un air de ressemblance vocale avec Lana Del Rey. Disons, qu’elle se situe entre les deux.

Une beauté surnaturelle, de longs cheveux, une voix hallucinante pour ce corps si frêle et si fragile, Flo Morrissey épate et séduit telle une sirène n’importe quel auditeur. On vous met au défi de ne pas craquer pour ses chansons intemporelles.

Son album ne sort qu’en juin prochain, en attendant, elle dévoile un premier clip “Pages of Gold”. Esthétique hippie et bohème qui devrait plaire aux fans de musique folk pour qui le crédo est “c’était mieux avant”.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site