Terrence Malick dévoile la bande annonce de son dernier film, Knights of Cups

Très attendu et d’ores et déjà sélectionné au prochain Festival de Berlin, le dernier film de Terrence Malick affiche un casting de rêve : Christian Bale, Cate Blanchett et Natalie Portman.

Grand gagnant du Festival de Cannes de 2011, Terrence Malick dévoile aujourd’hui la bande-annonce de son tout dernier film, Knights of Cups. Un film très attendu, notamment en raison de son casting de rêve, composé de Christian Bale, de Cate Blanchett et de Natalie Portman. Knights of Cups, qui sortira courant 2015, concourra au prochain Festival de Berlin.

La bande annonce, qui vient d’être dévoilée, est envoutante et très prometteuse. Et si vous la trouvez mystérieuse, le synopsis du cinéaste ne risque pas beaucoup de vous aider à cerner l’intrigue de Knights of Cups : « Il était une fois un jeune prince que son père, le roi de l’Est, envoya en Egypte à la recherche d’une perle. Mais quand le prince arriva, on lui présenta une coupe. Il but son contenu et oublia qu’il était le fils d’un roi, oublia la perle et tomba dans un profond sommeil. Le père de Rick lui racontait cette histoire quand il était enfant. La route de l’Est est devant lui. Va-t-il aller de l’avant ? »

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site