The Walking Dead : les 10 moments forts de la saison 5 résumés en 1 minute !

Alors que le final de la saison 5 de The Walking Dead a été diffusé ce dimanche 29 mars sur la chaîne américaine AMC, Rick, Michonne, Maggie et les autres nous manquent déjà ! On a donc décidé de vous compiler dans cette vidéo les 10 moments-clés de la dernière saison ! Attention, spoils alerte !

La saison 5 de The Walking Dead n’a pas dérogé à la règle ! Comme les quatre saisons précédentes, elle a elle aussi été riche en rebondissements, révélations et morts traumatisantes ! Etant une grande fan de cette série, j’ai vraiment très mal vécu le dernier épisode de la saison. Car désormais, il va falloir à nouveau attendre de longs mois avant de connaître la suite des aventures de Rick, Michonne, Carol, Daryl et les autres !

Histoire de remonter le moral des fans de The Walking Dead (et surtout le mien !), j’ai décidé de vous compiler aujourd’hui les moments forts de la saison 5 ! Parmi eux : la mort (100% GRATUITE) de Beth, le bain de sang du Terminus et la “mise en beauté” de Rick, dont on avait oublié le visage ! Enjoy !

A voir également :
> 15 leçons de vie que j’ai apprises grâce à The Walking Dead
> 10 secrets de tournage de The Walking Dead !
> J’ai rencontré un zombie à la retraite ! Reportage…

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site