The Walking Dead revient le 8 février sur nos écrans !

On attendait depuis début décembre dernier. La suite et fin de la saison 5 de The Walking Dead débarquera sur la chaîne américaine AMC le 8 février prochain. Voici un petit teaser de ce qui vous attend pour patienter encore un peu !

Après nous avoir brisé le coeur le 1 décembre dernier (en tuant vous savez qui, pas de spoil dès l’accroche), les scénaristes de The Walking Dead nous torturaient encore un peu plus en interrompant la saison 5 le temps des fêtes de fin d’année. Après de longues semaines d’attente, Rick, Glenn, Daryl, Michonne et les autres seront finalement de retour sur la chaîne américaine AMC dès 8 février prochain !

Pour nous faire encore un peu patienter jusqu’à la date tant attendue, AMC vient de mettre en ligne le teaser des prochains épisodes de The Walking Dead. Et à en croire ces premières images, la suite et fin de la saison 5 de The Walking Dead s’annonce tout aussi sanglante et angoissante que les derniers épisodes auxquels nous avons eu droit. On a hâte de voir ce que ça va donner ! Et on annonce d’ores et déjà, (SPOIL ALERTE) qu’après Beth, on ne supportera pas de voir un autre de nos personnages préférés passer l’arme à gauche. Laissez-nous un peu de répit, bon sang !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site