Vous avez aimé Paranormal Activity ? Vous allez flipper devant Unfriended !

Le spécialiste des films d’horreur à petit budget, Jason Blum, sera bientôt de retour au cinéma avec le film Unfriended. Un long-métrage qui promet de te faire peur... ou rire !

Le nom de Jason Blum ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez forcément les opus de ce producteur américain. Spécialiste des films d’horreur à petit budget, Jason Blum rencontre le succès en 2007 lorsqu’il produit le premier volet de Paranormal Activity. Le film est alors réalisé par Oren Peli en seulement 7 jours et avec un tout petit budget de 13 500 dollars. Le long-métrage devient rapidement un succès planétaire et rapporte alors à Jason Blum et son équipe près de 200 millions de dollars.

Depuis, produire des succès avec un tout petit budget est devenue la marque de fabrique de Jason Blum. Dans Unfriended, dont la sortie en salles est prévue en avril 2015, l’ensemble des images sont celles d’adolescents face à leur webcam.

Unfriended, réalisé par Levan Gabriadze, raconte l’histoire d’une jeune fille, qui se donne la mort suite à la diffusion sur internet d’une vidéo d’elle très compromettante. Celle-ci reviendra alors hanter via les réseaux sociaux ceux qu’elle considère comme les responsables de sa mort.

En découvrant le synopsis, chez LFA, on ne savait pas trop s’il fallait rire ou avoir peur. Car si la bande-annonce nous montre deux trois scènes qui s’annoncent bien sanglantes, l’ordinateur hanté nous angoisse quand même moins que les vieilles maisons grinçantes. Bref, on attend donc avril prochain pour se faire un avis sur le sujet. En attendant, on va surveiller de près notre smartphone !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site