Pour ses vingt ans, Cendrillon chope un mec et fout le camp

Tinderella est une jolie princesse, tatouée et hyper moderne. Elle n'a pas de temps à perdre pour chercher son Prince Charmant et compte bien le trouver sur Tinder !

Il était une fois, une princesse prénommée Tinderella. La belle cherchait désespéramment son Prince Charmant. Un beau jour, elle croise son chemin sur Tinder. Le coup de foudre est immédiat et très vite, les deux jeunes gens décident de se rencontrer IRL. Malheureusement, la princesse n’a plus de batterie, son iPhone est en rade et s’éteint dans le bar où elle doit rejoindre son prince. Mais, le hasard faisant bien les choses, ils parviennent à se trouver. En un regard, le charme opère et au lieu de perdre des heures à discuter dans ce bar miteux, les amoureux préfèrent s’éclipser et passer du temps à deux. Dans le lit du Prince, ils batifolent et prennent leur pied mais avant que le jour se lève, la Princesse disparaît. Sans un mot, elle délaisse le jeune homme perdu dans ses rêves. The end.

Ce conte de fée moderne ne connaît pas le happy ending qu’on nous a rabâché toute notre enfance (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants). Et rien que pour ça, on aime Tinderella !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site