David Beckham en sous-vêtements : la parodie de pub hilarante et sexy !

David Beckham a de l'humour. Au côté de l'humoriste James Corden, le footballeur a parodié sa propre publicité pour les caleçons Calvin Klein.

Il a beau être retraité des terrains de football, David Beckham est toujours athlétiquement bien foutu. Sa plastique de rêve, il l’expose à qui veut bien regarder dans des publicités où il apparaît quasiment toujours en sous-vêtements. On avoue, c’est comme ça qu’on l’aime, David. Un humoriste anglais s’est amusé à parodier l’ex-footballeur avec la complicité de ce dernier.

Dans un spot en noir et blanc façon Calvin Klein, le chéri de Victoria, en petite tenue, multiplie les poses de beaux-gosses, montre ses abdos, ses pectoraux, lance des regards de braises avec ses yeux revolver. Pendant ce temps-là, James Corden fait l’idiot. Lui aussi et en caleçon, il fait la danseuse étoile, saute dans tous les sens. Avec David Beckham, il vante les mérites d’une ligne de sous-vêtements imaginaires D&J Briefs, des caleçons faits pour les hommes au corps parfait… et David Beckham”. Hilarant !


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site