Marko est très amoureux de sa madame Facebook, la preuve en vidéo !

Mark Zuckerberg a profité du lancement de sa nouvelle application "dites merci" et de la Journée de la gentillesse pour re-déclarer sa flamme à sa femme... sur Facebook ! C'est chou !

Entre Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla, c’est l’amour fou. Le couple s’est marié l’année dernière et depuis, ces deux-là ont des étoiles dans les yeux. Pour leur premier anniversaire de mariage, le créateur de Facebook a voulu marquer le coup. Au lieu d’offrir un dîner aux chandelles, un voyage en amoureux ou autre chose de follement romantique à sa moitié, le génie informatique a… fait une vidéo à sa femme pour lui dire merci de partager sa vie ! C’est mignon mais si niais.

Mais comme chez Mark Zuckerberg, la sphère privée et la sphère public sont toujours un peu mêlées, le créateur du réseau social s’est servi de sa propre vie pour vanter les mérites de sa nouvelle trouvaille Facebook ! Une application qui permet d’envoyer une vidéo à “un ami proche, votre moitié, un proche, un collègue, un vieil ami ou n’importe qui d’autre dans votre vie que vous aimeriez remercier“… Un nouveau gadget pas très utile (mais est-ce un problème ?), mais qui a permis à Marc de dire “thanks to be a friend” à Priscilla. Et au passage, de faire un joli coup de pub pour sa nouvelle application !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site