On a trouvé la demande en mariage la plus sadique de tous les temps

Peter est fou amoureux de sa petite amie et pour la demander en mariage après une très longue relation... il a monté un stratagème vraiment tordu.

Peter aime vraiment vraiment beaucoup sa petite amie. Et pour faire sa demande en mariage, il voulait quelque chose d’exceptionnelle. Une manière originale de marquer le coup de sorte que Marie se souvienne de cette demande toute sa vie, mais dans les suivantes aussi !

Pour cela, Peter a imaginé un entretien d’embauche à Londres. Marie se rend donc à ce rendez-vous professionnel et y fait la rencontre de son futur associé, qui est en fait un comédien recruté par Peter. Mais ça, bien sûr, elle ne le sait pas. Le boss commence par poser des questions assez bateau puis enchaîne sur des choses plus personnelles : que pense-t-elle des filles qui parlent aux étrangers dans un avion ? Drôle de coïncidence, c’est justement comme ça que Peter et Marie se sont rencontrés. Le recruteur propose de poursuivre l’entretien en regardant une vidéo à une Marie ne se doute toujours de rien. Elle voit alors le film de sa relation défiler sous ses yeux, raconté par Peter. A la fin, l’intéressé débarque dans la pièce et demande la main de sa belle. Qu’a-t-elle répondu ?

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site