Tinder dans la vraie vie, voilà à quoi cela pourrait ressembler !

Dans cette vidéo, des hommes se comportent dans la vraie comme ils se comporteraient sur Tinder. Et c'est très drôle !

Lorsque l’on se connecte sur des applications de drague comme Tinder, on trouve de tout et n’importe quoi. Mais surtout du n’importe quoi. Dans cette vidéo, un spot publicitaire pour l’application de drague gay Jack’d, des hommes se comportent dans la vraie comme ils agiraient depuis leur smartphone.

Entre le mec qui harcèle à coup de “hey, salut, hey, salut, hey, salut”, le mec qui tente de draguer en exposant ses bijoux de famille et le mec qui aborde tout en cachant son identité, les profils montrés dans cette vidéo ne sont pas très glorieux. Pas très glorieux, mais tellement réalistes ! Car sur Tinder, Grinder ou autre application du même acabit, qui n’est jamais tombé sur ce type d’homme ou de femme ?

Si toutes ces pratiques sont (malheureusement) monnaie courante sur la plupart des applications de drague, lorsqu’on les transpose dans la vraie vie, elles paraissent encore plus étranges et dérangeantes que sur l’appli. Et beaucoup plus drôles aussi ! La prochaine fois qu’on vous envoie ce type de message, n’hésitez plus, balancez cette vidéo !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site