Voilà une manière originale de remercier son ex !

Lorsque Mark Zuckerberg a lancé son nouveau service Say Thanks, il devait sûrement s’attendre à ce que des petits malins détournent sa nouvelle app Facebook. C’est chose faite, avec le comédien américain Ian K, qui a utilisé l’outil non pas pour remercier un ami… mais son ex !

Comme son nom l’indique, Say Thanks est un outil pour remercier ses proches, leur dire à quel point on les aime ! Et si de nombreux utilisateurs de Facebook se sont déjà prêtés au jeu, d’autres ont préféré détourner l’app de Mark Zuckerberg pour en faire quelque chose de beaucoup plus drôle.

Ici, le comédien américain Ian K. « remercie » son ex dans une vidéo post-rupture des plus clichés. On le voit en photo en train d’écouter l’album d’Adèle (que celui qui n’a jamais écouté Someone Like You après une rupture lui jette la première pierre), noyer son chagrin dans l’alcool et dans un pot de crème glacée et hurler sa douleur sous la douche (pourquoi pas !). Ce qui donne une vidéo hilarante… qui redore le blason de Say Thanks, un peu nian-nian jusque là !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site