Ils ont fait une très grosse bêtise mais ils sont tellement mignons !

Comment faire la leçon à deux adorables petits garçons qui viennent de recouvrir intégralement une pièce de peinture, dans le dos de leurs parents ? Même eux ne le savent pas !

On a trouvé les affreux jojos de la série Malcolm dans la vraie vie ! Vous vous rappelez de cette sitcom dans laquelle une fratrie en faisait voir de toutes les couleurs à leurs parents ? Ici aussi, il s’agit de couleurs ! Deux vilains garnements ont fait une énorme bêtise, à savoir recouvrir le salon de leur maison de peinture (une idée originale du plus petit des frangins). Par la même occasion, ils ont intégralement recouvert leurs vêtements et leurs visages. Oups…

Leur papa les trouve dans cet état lamentable, les place dans la baignoire pour les nettoyer mais avant, il veut leur faire la leçon (et les filme en même temps). Sauf que, même avec la meilleure volonté du monde, il n’arrive pas à rester sévère devant ses deux adorables petits monstres ! Les remontrances du début se transforment en éclats de rire, ce qui étonne d’ailleurs les garçons qui se demandent “qu’est-ce qui est si drôle ?”

Les enfants savent qu’ils ont fait une bêtise, mais on doute de la crédibilité du père quand il leur annonce “vous allez avoir de gros problèmes” avec une petite voix étouffée. Et puis, on le comprend le papa, ils sont tellement mignons ces deux Picasso en herbe !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site