Scientifiquement prouvé : Les chats sont plus badass que les chiens !

Il faut l'avouer, les chats sont quand même carrément plus badass que les chiens... La preuve, ce sont les rois des Internets ! On vous a fait une vidéo pour vous expliquer en cinq points pourquoi ces boules de poils sont (de loin) bien plus cools que les chiens !

Bon, ne vous méprenez pas, j’adore les animaux. Tous. Mais j’ai quand même une préférence très marquée pour les chats . Du coup, j’ai voulu prouver que les chats sont bien plus badass que les chiens !

Pour prendre un exemple parmi tant d’autres, c’est beaucoup plus simple de faire un câlin à son chat de 3 kilos qu’à son chien de 15 kilos (A part si le chien est tout petit, mais ça fiche en l’air mon exemple. Oui, je suis de mauvaise foi !). Autre preuve : le chat ronronne ! Rien de mieux pour se calmer et s’endormir paisiblement…

Ma collègue qui déteste les chats devrait très prochainement vouloir se venger de ce sujet, et rendre justice aux chiens ! Alors rendez-vous sur LFA pour un sujet 5 preuves que les chiens sont bien plus badass que les chats !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site