Les chats sont des êtres complètement fous. La preuve en vidéo !

Si votre chat semble perdre totalement la raison chaque jour à la même heure, ne vous inquiétez pas, tout est normal ! Les chats sont en effet réputés pour connaître, quotidiennement, leur "quart d'heure de folie". Un laps de temps lors duquel votre petite boule de poils se met à bondir partout, faire des sprints dans votre appartement ou à miauler très bizarrement. Quand on vous disait que les chats étaient un peu fous, nous n'exagérions pas...

Votre chat agit-il bizarrement une fois par jour ? Ne vous inquiétez pas, tout est normal ! Les chats sont en effet connus pour passer d’un calme plat à état d’excitation complètement folle en moins de deux secondes et demi. Ainsi, alors qu’il dormait tranquillement sur le canapé depuis plusieurs heures, il arrive souvent à Minou se se lever soudainement, pour, pendant un long quatre d’heure, bondir sur chacune des chaises du salon. Il s’amusera ensuite à monter puis descendre les escaliers trois à quatre fois de suite (selon son énergie du jour) et finira son petit moment de folie par un joli sprint entre votre chambre et votre salle de bain.

Si vous ne croyez pas à l’existence de ce quart d’heure de folie chez nos amis les chats, cette vidéo, postée sur Youtube, devrait vous convaincre…

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site