Les minions vous souhaitent un joyeux Noël (et ça fait un peu mal aux oreilles !)

Depuis qu’on les a découverts dans Moi, Moche et Méchant en 2010, on est complètement gaga des Minions ! En attendant la sortie de leur film, prévue le 8 juillet prochain, les Minions nous souhaitent un joyeux Noël !

Les Minions nous font toujours autant craquer ! Dans une vidéo publicitaire pour la chaîne de salles de cinéma américaine AMC Theatres, ceux qu’on a découverts dans Moi, Moche et Méchant reprennent tous en cœur le célèbre chant de Noël Jingle Bells… Dans leur langage à eux. Ce qui, on l’avoue, est un peu surprenant. Très surprenant même. Mais tellement minion (adeptes des mauvais jeux de mots, bienvenue !).

Une petite vidéo qui devrait nous faire patienter en attendant la sortie au cinéma du film Les Minions, entièrement consacré à nos organismes monocellulaires jaunes préférés (dits comme ça, c’est tout de suite un peu moins sympa hein !).

Bref, on vous laisse découvrir par vous-même leur minionne performance (ok, on arrête, promis)… Et on attend avec impatience la sortie du film !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site