Oubliez le côté obscur de la force, Dark Vador et Princesse Leia ont un autre combat !

Le bien, le mal ? On oublie tout ça. Ici, Princesse Leia affronte Dark Vador pour une toute autre chose. Un trésor bien plus important : le dernier cupcake !

Le dernier cupcake. Voilà une raison valable de se battre corps et âme. Des parents, sans doute très fans de Star Wars, se sont amusés à déguiser leurs enfants en Dark Vador et Princesse Leia afin d’organiser un combat de sabre laser pour remporter l’ultime cupcake au chocolat.

Les adorables bambins livrent toutes leurs forces dans ce combat et montrent l’étendue de leurs pouvoirs de Jedi, grâce à des effets spéciaux, plus ou moins habiles. Et lorsque le gâteau s’éloigne du côté obscur de la force pour rejoindre les mains de la mini Princesse Leia, Luke Skywalker, plus malin que les deux autres, parvient à s’emparer du trésor tant convoité !

Si la petite famille s’est donnée tant de mal pour mettre en scène le combat du dernier cupcake, on se demande ce qu’elle fera à Noël pour le partage des cadeaux sous le sapin ! On penche pour une bataille pour le “précieux”, façon Seigneur des Anneaux ! Et on a hâte !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site