Quand on demande à des enfants de parler d'amour, les réactions sont vraiment trop mignonnes !

A l'occasion de la Saint Valentin et dans le cadre du Jubilee Project, plusieurs enfants ont été interrogés sur l'Amour, le grand, le vrai. Et les réactions sont adorables !

“As-tu déjà été amoureux ?”, “Selon toi, qu’est ce que le grand Amour ?”, “Comment montrer son amour à quelqu’un ?”, “Quel est le cadeau idéal pour la Saint Valentin ?”… Telles sont les questions que le Jubilee Project a posé à plusieurs petites filles et petits garçons à l’occasion de la Saint Valentin. Si dans un premier temps, les enfants affichent une mine décontenancée (voire dégoutée lorsqu’on leur parle de bisous), ils finissent par se livrer sur leur vision du grand Amour.

Et les réponses des bambins sont alors adorables et, malgré leur jeune âge, extrêmement matures ! Plutôt que d’acheter des fleurs et des chocolats pour la Saint Valentin, ils considèrent que le plus joli des cadeaux est de montrer à la personne qu’on aime à quel point elle est spéciale à nos yeux, et notamment en la soutenant au quotidien. Un petit garçon, quant à lui, explique que les fleurs et les chocolats manquent cruellement d’originalité et que pour faire plaisir à son/sa amoureux/amoureuse, rien ne vaut un cadeau personnalisé, qui vient du coeur… Une réponse on ne peut plus simple, dont certains adultes devraient s’inspirer !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site