Cette jeune fille a une astuce débile pour avoir des lèvres pulpeuses sans faire de chirurgie...

Une jeune femme pense avoir trouvé la méthode infaillible pour avoir des lèvres aussi pulpeuses que Kylie Jenner mais ce n'est pas vraiment esthétique et un peu dangereux.

Mesdames, vous souhaitez avoir des lèvres aussi pulpeuses que Kylie Jenner mais vous ne voulez pas passer par la case injection/chirurgie/charcuterie de peur de vous retrouver avec un duck face permanent ? Une jeune femme a la solution. Coincer sa bouche dans un bocal, aspirer très fort et youplaboum, comme par magie, les lèvres triple de volume comme par magie. Ou pas. C’est le jeu stupide que les Américaines ont trouvé pour s’occuper dernièrement.

Oui, les lèvres de la dame ressemblent à des saucisses, oui elles sont presque blanche par endroit comme trop un ballon prêt à éclater, non ce n’est pas très esthétique et oui surtout c’est très dangereux. Mais, au moins, après avoir vu cette vidéo, on se dit : que 1. le naturel c’est ce qu’il y a de plus beau 2. que la famille Kardashian ne fait vraiment pas de bien aux jeunes filles du monde entier.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site