La petite robe noire c'est so old

Pour être classe et élégante, le magazine Vogue proclame l'abolition de la petite robe noire et l'adoption de la petite robe blanche. Conquises ou pas ?

L’intemporelle petite robe noire semble avoir des soucis à se faire, si on en croit le magazine Vogue. Si si, je te jure. La célèbre Bible de la mode a annoncé la prochaine tendance qui fera bientôt fureur (dès le printemps quoi) : la petite robe blanche. Oui, ce n’est pas vraiment original et ce n’est pas hyper audacieux mais… un peu dangereux à porter… Parce que le blanc 1. c’est salissant 2. ce n’est pas vraiment flatteur pour tout le monde 3. Mieux vaut avoir le teint hâlé quand on porte du blanc pour éviter de ressembler à la Dame Blanche.

Mais pour te prouver que la petite robe blanche en fait c’est hyper cool (surtout en dentelle), Anna Wintour a fait appel à l’un des mannequins les plus en …vogue (self high five pour le jeu de mot pourri de l’année!) pour te vendre le concept. La top te présente quinze créations blanches toutes plus belles les unes que les autres que tu ne pourra certainement pas te payer : Oscar de la Renta, Emilio Pucci, Alessandra Rich ou encore Saint Laurent… Oui, ce n’est pas accessible mais on peut toujours baver ses superbes LWD. (“Little white dresses”, pour les noobs en mode)

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site