Marion Cotillard et Jésus, même combat : elle marche sur l’eau !

Marion Cotillard et Joseph Mount de Metronomy s'associent pour faire de la publicité pour Dior. Marion marche sur l'eau. Littéralement.

Égérie Dior depuis plusieurs années, Marion Cotillard a mis ses multiples talents au service de la maison de couture parisienne dans une magnifique vidéo. Intitulé “Snapshot in LA”, ce petit bijou a été réalisé en collaboration avec Joseph Mount, le leader du groupe Metronomy. Ces deux-là se connaissent bien et avaient déjà enregistré ensemble la chanson “Really Going Out With Him” pour les 30 ans de Canal +. Pas étonnant donc de les retrouver aux manettes de cette publicité à l’ambiance très sofiacoppolienne (oui le mot n’existe pas, mais ça nous fait vraiment penser aux films de madame !).

Dans cette vidéo, on voit Marion Cotillard toute de noir vêtue déambuler seule dans une immense propriété de Los Angeles. Elle y balance ses escarpins Dior (vu le prix des escarpins, personnellement, je n’oserais pas !), danse, défie les lois de la gravité, marche sur l’eau, boit du rosé et fait des œillades espiègles à la caméra d’Eliott Bliss, le co-réalisateur de cette jolie vidéo. On voudrait vraiment la détester cette Marion, mais il faut l’avouer, elle est splendide… Et puis, Marion, c’est un peu notre Personal Jesus !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site