Cara Delevingne devient Sissi l'Impératrice grâce à Chanel

Cara Delevingne et Pharrell Williams incarnent un couple impérial dans le cadre de la dernière vidéo Chanel et la collection Métier d'art.

Le maître de la maison Chanel nous a fait une belle surprise cette semaine en dévoilant le teaser du prochain défilé de la collection Métier d’art. Karl Lagerfeld s’est inspiré d’un épisode de la vie de Gabrielle Chanel pour raconter les origines de la mythique veste Chanel. L’histoire remonte aux années 50, lorsque la jeune femme rencontre un liftier dans un hôtel de Salzbourg, vêtu d’une veste qui lui inspira l’iconique veste. C’est à partir de cette histoire que Karl Lagerfeld a imaginé un court-métrage à la fois baroque et romantique.

Cara Delevingne, Pharrell Williams et Géraldine Chaplin incarnent respectivement Sissi L’impératrice, François-Joseph et Gabrielle Chanel. Pour l’occasion, le chanteur a composé le titre “CC The World,” interprété par la jeune top britannique. Pour le moment, c’est un teaser de quelques seconde qui a été posté, dans lequel on voit Cara et Pharrell danser une romantique valse. Le court-métrage complet sera révélé quant à lui le 1er décembre, soit la veille du défilé Métier d’art.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site