Toutes les femmes de sa vie, en Gisèle Bündchen, réunies...

Gisèle Bündchen se met en scène dans la nouvelle superproduction de Baz Luhrmann pour Chanel n°5. Glamour, paillettes et rouge velours sont au programme de ce court-métrage baptisé "You're the one that I want".

Il y a quelques années, c’était Nicole Kidman qui roucoulait avec un beau garçon devant la caméra du génial Baz Luhrmann, le réalisateur de “Moulin Rouge”. Cette fois, c’est la mannequin-star Gisèle Bündchen qui prête son image à Chanel. La Brésilienne est l’égérie du mythique parfum n°5 et pour en faire la promotion, la belle joue les femmes caméléons : sportive, mannequin, maman, amante. Bref, Gisèle Bündchen est une Wonder Woman, version très très glamour, Chanel oblige.

On imagine que cela n’a pas été très compliqué pour le mannequin de jouer ce rôle sur mesure, puisqu’il colle parfaitement avec la personnalité de la star brésilienne : elle est un top sportif, glamour à souhait, mais toujours très présente pour sa famille. Par ailleurs, les habitués de l’univers Luhrmann ne seront pas étonnés de retrouver la patte du réalisateur : du rouge à profusion, l’écrin d’un théâtre ancien, des paillettes, du velours et du glamour.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site